Bienvenue à Shenzhen Changxinghuitong Technology Co., Ltd !
+86 19129355807

Application dans Un téléphone dans une station de métro

Classification: nouvelles Heure de sortie : 2022-06-09 Pageviews:4835

Au moins 40 villes en Chine ont maintenant leur propre transport ferroviaire. En parlant des métros chinois, les gens pensent d'abord à Pékin et à Shanghai. Le kilométrage de fonctionnement du métro de ces deux villes est le plus long de Chine, totalisant près de 1 400 kilomètres, ce qui équivaut au trajet de Guangzhou à Zhengzhou ! Cependant, les villes de métro de la Chine ne sont pas seulement Pékin et Shanghai.

À l'heure actuelle, de nombreuses villes ont déclenché un boom des investissements dans la construction du transport ferroviaire. La construction de la circulation est le symbole du développement urbain. Un métro avec une fondation solide, une structure globale complète, des lignes stables, des installations de soutien complètes et une excellente qualité d'ingénierie est d'une grande importance pour améliorer le niveau de développement économique de la ville.

 

 
Avec le développement constant du métro, la communication du métro s'est également développée. Dans le fonctionnement du métro, le système de communication est un élément très important. En raison de la complexité de l'ingénierie des communications du métro, y compris de multiples systèmes, il est extrêmement sensible aux interférences de facteurs externes. Afin de mieux promouvoir le développement du système de communication du métro, il est nécessaire d'absorber en permanence la technologie de pointe étrangère. Technologie, renforcer la recherche et le développement des technologies de communication avancées nationales, réduire le taux d'échec du système de communication du métro et réaliser un «voyage sûr, un avenir vert».

Nous avons spécialement conçu un téléphone étanche pour devenir Un téléphone dans une station de métro, nous sommes le fabricant de téléphones tunnel. Nous fabriquons un grand nombre de téléphones tunnel et les exportons dans de nombreux pays. Les téléphones de tunnel sont largement utilisés sur les voies ferrées. Les téléphones de tunnel sont nécessaires pour la plupart des lignes de métro dans les tunnels. Ce téléphone de métro installé dans les tunnels et les métros doit être étanche IP66. Les téléphones de métro doivent être robustes. 

Le téléphone robuste est étanche à la poussière IP66 et adapté à l'environnement extérieur. Téléphone robuste avec contrôle d'accès et haut-parleur. Fonctionne dans des conditions difficiles pour l'analogique et la VOIP. 

 

 

Il est spécialement conçu pour être utilisé dans divers tunnels électriques avec des environnements à forte humidité et présente les caractéristiques d'une protection élevée et d'une faible consommation d'énergie. Une ligne peut prendre en charge 10 téléphones et la norme de transmission de code DTMF dépasse 10 kilomètres. Haut-parleur 1W intégré, le son est clair et fort. Aucune alimentation supplémentaire n'est requise et la distance de transmission peut atteindre 10 kilomètres.

La société a toujours adhéré au principe commercial de «la qualité d'abord, le client d'abord», conformément à la philosophie d'entreprise d'unité, d'intégrité, de recherche de la vérité, d'innovation et d'efficacité, et prend l'industrie d'abord comme objectif. Nous prenons "l'innovation globale, dépassant les attentes des clients" comme notre principe. Notre principe, notre prix compétitif, notre excellente qualité et notre efficacité ont gagné la confiance et la bonne volonté de nos clients professionnels. Choisissez-nous pour votre satisfaction 100%. Ne nous contactez pas immédiatement.

dernières nouvelles
Téléphone d'urgence en Chine : téléphone d'urgence sur l'autoroute
Introduction : Conduire sur une autoroute peut être une expérience stressante, surtout si vous rencontrez une situation d'urgence. Dans de telles situations,...

2023-4-27 LIRE LA SUITE

Fournisseur de téléphone robuste IP67 en Chine : le téléphone étanche ultime
Dans le monde en évolution rapide d’aujourd’hui, la communication est devenue une partie intégrante de nos vies. Nous comptons sur nos téléphones pour rester...

2023-7-25 LIRE LA SUITE

Revolutionizing Safety: Introducing the Explosion Proof Telephone
Introduction   In today's fast-paced and technologically advanced world, safety is of utmost importance in every industry. Whether it's manufacturing,...

2023-10-24 LIRE LA SUITE

Améliorez la communication en classe avec un système d'interphone
La communication est la clé d'une expérience réussie en classe. Avec l'essor de la technologie, de nombreuses options s'offrent à vous pour...

2023-6-16 LIRE LA SUITE

Améliorer la communication et la sécurité dans les écoles avec un système d'interphone
Dans le monde d’aujourd’hui, assurer la sécurité et le bien-être des élèves et du personnel des écoles est une priorité absolue. En tant que tel,...

2023-6-11 LIRE LA SUITE

How to select Emergency Analogue Weatherproof Telephone
Emergency Analogue Weatherproof Telephone is a telecommunications device that is specifically designed for use in emergency situations. This type of...

2023-7-17 LIRE LA SUITE

Téléphone industriel OEM fiable et durable pour vos besoins de communication
Avez-vous besoin d'un téléphone industriel OEM fiable et durable pour vos besoins de communication ? Ne cherchez pas plus loin que...

2023-5-10 LIRE LA SUITE

Améliorer la sécurité avec des téléphones antidéflagrants
Introduction Dans les environnements dangereux tels que les raffineries de pétrole, les usines chimiques et les sites miniers, la sécurité est d'une importance primordiale. Le...

2023-8-14 LIRE LA SUITE

Cabine téléphonique étanche : une solution incontournable pour communiquer en extérieur
Dans le monde en évolution rapide d'aujourd'hui, la communication est essentielle au maintien d'une entreprise prospère ou même de relations personnelles. Cependant, quand il s'agit...

2023-6-18 LIRE LA SUITE

Téléphone extérieur équipé d'une sirène et d'une balise : améliorer la communication de sécurité en pleine nature
Introduction Dans le monde en évolution rapide d'aujourd'hui, le besoin d'une communication efficace et efficiente est plus important que jamais, en particulier en extérieur...

2023-8-7 LIRE LA SUITE

Welcome to Shenzhen Changxinghuitong Technology Co., Ltd!
+86 19129355807

Application in A telephone in subway station

Classification: news Release Time: 2022-06-09 Pageviews:4258

At least 40 cities in China now have their own rail transit. Speaking of China’s subways, people first think of Beijing and Shanghai. The subway operating mileage of these two cities is the longest in China, adding up to nearly 1,400 kilometers, which is equivalent to the drive from Guangzhou to Zhengzhou! However, China’s subway commuter cities are not just Beijing and Shanghai.

At present, many cities have set off an investment boom in rail transit construction. Traffic construction is the symbol of urban development. A subway with a solid foundation, a complete overall structure, stable lines, complete supporting facilities, and excellent engineering quality is of great significance to improving the city’s economic development level.

 

 
With the steady development of the subway, subway communication has also developed. In the operation of the subway, the communication system is a very important part. Due to the complexity of subway communication engineering, including multiple systems, it is extremely susceptible to interference from external factors. In order to better promote the development of the subway communication system, it is necessary to continuously absorb foreign advanced technology. Technology, strengthen domestic advanced communication technology research and development, reduce the failure rate of subway communication system, and realize “safe travel, green future”.

We specially designed a waterproof telephone to become A telephone in a subway station, we are the manufacturer of tunnel telephones. We manufacture a large number of tunnel phones and export them to many countries. Tunnel telephones are widely used on railway trackside. Tunnel telephones are required for most subway lines in tunnels. This subway phone installed in tunnels and subways needs to be waterproof IP66. Subway phones need to be rugged. 

The rugged phone is waterproof IP66 dustproof and suitable for the outdoor environment. Rugged phone with access control and speakerphone. Works in harsh conditions for analog and VOIP. 

 

 

It is specially designed for use in various power tunnels with high humidity environments and has the characteristics of high protection and low power consumption. One line can support 10 telephones, and the DTMF code transmission standard exceeds 10 kilometers. Built-in 1W speaker, the sound is clear and loud. No additional power supply is required, and the transmission distance can reach 10 kilometers.

The company has always been adhering to the business tenet of “quality first, customer first”, in line with the corporate philosophy of unity, integrity, truth-seeking, innovation, and efficiency, and takes the industry first as the goal. We take “comprehensive innovation, exceeding customer expectations” as our tenet. Our tenet, competitive price, excellent quality, and efficiency have won the trust and goodwill of our business customers. Choose us for your 100% satisfaction. Do not contact us immediately.

latest news
OEM Industrial Telephone: A Reliable Communication Solution for Industrial Environments
In today's fast-paced and technologically advanced world, effective communication is crucial for the smooth running of any industry. The ability...

2023-8-14 READ MORE

Waterproof Telephones: Keeping You Connected in Any Weather
In today modern world, smartphones have become an integral part of our lives. We rely on them for almost everything,...

2023-4-18 READ MORE

Enhancing Classroom Communication with an Intercom System
Effective communication is the key to success in any field, and education is no exception. A classroom is a place...

2023-6-20 READ MORE

Waterproof Phones: The Ultimate Solution for Water Damage Worries
Waterproof phones have become increasingly popular in recent years, and for good reason. They offer a solution to one of...

2023-4-17 READ MORE

Waterproof Video Keypad Intercom: A Reliable Solution for Outdoor Communication
Effective communication is vital in any setting, but it becomes particularly crucial in outdoor environments where there are greater challenges...

2023-5-2 READ MORE

Analog Handsfree Door Phone Speakerphone featuring IP54 Protection
The Analog Handsfree Door Phone Speakerphone with IP54 Protection is an innovative device that adds convenience and security to your...

2023-6-12 READ MORE

IP PBX and Telephone Server supplier: Enhancing Communication Efficiency
In today's fast-paced business environment, effective communication plays a vital role in the success of any organization. With the advent...

2023-7-28 READ MORE

Leading Manufacturer of Industrial Waterproof Telephones: Factory Tour
Welcome to the factory tour of the leading manufacturer of industrial waterproof telephones! In this article, we will take you...

2023-12-27 READ MORE

Emergency Weatherproof Analogue Telephone
The Emergency Weatherproof Analogue Telephone is a device that has been designed to assist in emergency situations where communication is...

2023-5-29 READ MORE

Enhancing Industrial Safety with the Advanced Three Proofings Three Key Industrial Emergency Telephone
In today's rapidly evolving industrial landscape, safety has become a paramount concern for businesses. The need to mitigate risks and...

2023-12-9 READ MORE